Retours & remboursements

A compter de la réception du produit par le client, celui-ci dispose d’un droit de rétractation, c'est-à-dire un délai de 10 jours calendaires pour renvoyer le produit livré, les frais de retour étant à sa charge. Seuls les produits achetés par le biais du site E-Commerce, et retournés avec leur film ou leur emballage de protection individuelle intact (non ouverts et dans leur emballage d’origine) pourront faire l’objet d’un remboursement.

Les articles en «soldes», «promotion», «liquidation» ou en «déstockage» ne peuvent pas être retournés ni remboursés.

Avant de procéder au retour de la marchandise, le client envoie un mail à l’adresse suivante:

info@meringuezermatt.ch.

Le client renvoie sa marchandise à ses frais à l’adresse suivante :

Meringue – alpine concept store

Mange ta soupe GmbH

Bodmenstrasse 14

3920     Zermatt

Suisse

Le produit doit être complet, correctement protégé, dans son emballage d’origine, avec le film ou l’emballage de protection individuelle intact (non ouvert), accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations.

Le produit doit être accompagné d’une copie de la facture de vente.

Le produit est contrôlé par les services internes Meringue – alpine concept store qui valideront ou non le remboursement, notamment en vérifiant que le produit a été renvoyé complet et dans un état propre à sa re-commercialisation, comme le droit de rétractation le prévoit.

Si la marchandise répond aux exigences de retour, elle pourra faire l’objet d’un remboursement

Si la marchandise ne répond pas aux exigences de retour, elle sera réexpédiée chez le client qui ne pourra pas obtenir un remboursement.

Il appartient au Client de conserver toute preuve de ce retour.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, le site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

Plus d'informations ici.

J'accepte